NOS PRESTATIONS

La mission d’ADMI-AMI est de vous accompagner dans l’accomplissement des tâches administratives du quotidien. En fonction de vos besoins, nous vous conseillerons, vous aiderons, vous apprendrons à faire ou ferons les démarches à votre place. Dans tous les cas vous resterez maître de la prise de décision.

Nous vous proposons les prestations suivantes  :

- Tri, classement, organisation des documents personnels
- Prise de rendez-vous
- Aide pour remplir des formulaires, des feuilles de soins
- Gestion des factures
- Rédaction de courriers personnels ou de lettres administratives, de CV
- Correction ou saisie de Rapport de stage, Mémoire, Thèse...
- Aide aux procédures administratives pour faire valoir vos droits
- Etablissement d'une déclaration d'impôt
- Recherche de solution amiable aux litiges administratifs ou personnels
- Constitution d'un dossier
- Accompagnement pour des démarches administratives en dehors du domicile

 

N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre service qui vous serait utile, nous ferons le maximum pour satisfaire votre demande.